Le blogue de Mili

Le blogue de Mili

Sorcières!

 

Alors, aujourd'hui, nous allons parler de ma série préférée: Sorcière!

 

 

La série, composé d'un dizaine de livres (pour l'instant) raconte l'histoire de Morgan Rowlands, 16 ans qui apprendsa véritable nature: sorcière de sang. Cette série a été écrite par Cate Tiernan. 

 

Dans la série, Cal Blaire, Hunter Niall et plusieurs autres personnages font apparution dans la série.

 

Je donnerai un 9.5/10 à cette série ^.^ Je l'adore, il y a de la romance, de l'action, du suspense, de l'imagination. Tout un mélange! Mais la série est vraiment intéressante. Je la conseille aux 12 ans et plus car certains sujets et scènes ne sont pas pour les plus jeunes ;)

 

 

 

 

 

 

Résumé:

Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J'accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m'aurait pas choisie.

 

 

 

Tome 2: Le cercle

 

 

 

Tome 3: Sorcière de sang

 

 

 

Tome 4: Magye noire

 

 

 

Tome 5: l'éveil

 

 

 

Tome 6: Ensocelée

 

 

 

Tome 7: L'appel

 

 

 

Tome 8 : Métarmophose

 

 

 

 

Tome 9: Conflit

 

 

Tome 10 : investigateur

/!\ Ce livre parle avec le point de vue d'Hunter /!\

 

 

Si vous voulez acheter les tomes, allez sur http://archambault.ca

Le tome 11 sortira bientôt!!!

 

 

 

Bisous, Émilie :D



24/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres