Le blogue de Mili

Le blogue de Mili

Prologue

 

Prologue

 

"La vie c’est comme un chemin.

Quand il semble solide et dépourvu d’embûches, c’est en fait le contraire. Nous pouvons tomber en un instant même sur la plus petite roche.

Le mieux c’est de se relever et de continuer sa route.

 

*

 

J’entends doucement chanter dans le pénombre de l’auditorium. Les lumières bleues, vertes et rouges dansent sur le parquet de la scène où un jeune chante avec passion une chanson de Jason Mraz, I won’t give up.

 

“ I won’t give up,

On us,

Even if the skies get rough,

I’ll given you all my love…

 

Je ferme les yeux. Des images défilent dans mon esprit. Des parcelles d’images, toutes différentes les unes des autres.

 

Racontant mon aventure.

Racontant ma douleur.

Ma souffrance."

 

Et puis? Je veux des réponses franches. Partagez-le sur Facebook, Twitter... PARTOUT! ;)

 

Bonne journée xx



02/06/2013
19 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres