Le blogue de Mili

Le blogue de Mili

Ce que j'aime et ce que je déteste :-)

Hellow :3 Et bienvenue sur Book-n-TV :-)

* Mise à jour le 5 août 2013 *

 

PS: Je placerai toujours mon terme préféré devant (ex: Couleur; Mauve, rose...)

 

 

 

Alors voici ma petite description perso:

 

J'aime:

 

~Couleurs: Mauve, rose et turquoise *.*

~ Animaux: Chien, panda, dauphin

~ Aliments: la raclette, les bonbons, les pâtes, le chocolat, les croustilles...

~ Les pouvoirs que je voudrai: Les éléments (surtout l'eau :D),

~ Sites Web: (pas de préféré) www.lil-life.com, www.stereopoly.com, www.xxxFLOxxx.blog4ever.com  et pleins d'autres! :)

~Mes meilleures amies: (aucune préférée) Marie-Pier Alègre, Évane Amico, Fannie Decoste :-)

~Blogs: le mien ^.^

~ Livres: (Aucun livre préféré) Harry Potter, Sorcière, Visions, Agatha Christie, Archies, les Schtroumpfs, Le royaume de Lénacie, La vie compliqué de Léa Olivier 1 & 2, Nicki Pop... Le journal d'aurélie Laflamme... Twilight, Dis-moi que tu m'aime, etc

~ Films: AUGUST RUSH *.* Les chroniques de Spiderwick, The art of getting byLe réveil des gardiensTitanics, Tornados, Frissons 4,  Le journal d'Aurélie Laflamme, Twilight,  et pleins d'autres

~ Séries télévisées: BATES MOTEL *.* H2O, Vampire Diaries, Anubis, une grenade avec ça?, Il était une fois dans le trouble, Degrassi nouvelle génération, Ange gradien, Des idées de grandeur dans ma cour et ps mal d'autres! ;P

~ Mon idole: FREDDIE HIGHMORE ;3

 

 

J'aime pas:

 

~ Les pimbêches

~ Les snobs

~ Les insectes

~ ... et pleins d'autres choses!

 

Et voilà!

 

 

 



25/08/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres